Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
12 novembre 2017

Fée boudeficelle

22450022_747631215436297_3734243243384514618_n

Lorsque j'ai vu ce post sur FB, j'ai eu l'envie de rejoindre ce petit groupe des fées boudeficelle, mettre un peu d'étoiles dans les yeux d'un lutin ou d'une lutine, m'est paru comme une évidence.

Je suis donc la marraine de Pijus, un petit lutin de 2 ans. Ma mission : envoyer à Pijus un sac à jouets et un doudou pour Noël. 

Petite évolution en cours de route : la situation des grandes structures d’enfants en Lituanie est en train d’évoluer. Les enfants partent progressivement vers des plus petites structures, de type plus familial et c’est le cas pour mon Lutin. Il fallait faire vite, avant que Pijus ne parte donc vendredi un petit colis est parti le rejoindre ♥

P121346

Bon vent petit colis ♥ 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité