Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
25 décembre 2018

Sal on coud notre calendrier de l'avent avec petite biounette et margotte

Courant octobre, Aurélia et Sarah alias Margotte aux Pomme et Petite Biounette nous ont préparé une surprise : un SAL "on coud notre calendrier de l'avent avec Petite Biounette et Margotte". Mais quel est donc ce grand mystère  C'est une boîte à couture qu'elles nous proposent de réaliser durant le mois de décembre. 5 minutes chaque jour pour avoir notre cadeau de Noël rien qu'à nous ! Et avec un coupon Petit Biounette, bien sûr  

Le kit comprend tout le matériel nécessaire à la réalisation de cette boite de couture. Des poches plaquées pour ranger nos rubans, nos ciseaux, nos petites bricoles et une poche pour les crochets. De quoi être hyper organisée !

47029837_2044087005613758_6142526961039179776_n

 

L'étape finale couture à la main m'a fait un peu peur au début mais elle se fait très bien, même ma puce à voulu participer et glisser quelques points !

P125440

P112570429

Merci Aurélia, merci Sarah ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité