Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
10 février 2019

fimo

J'ai pu gagner un superbe lot grâce à CREAPASSIONS et 10 DOIGTS, un maxi coffret FIMO d'une valeur de 50 euros.

Ce joli coffret contient 26 pains FIMO SOFT assortis dans 11 couleurs différentes. Inclus avec le coffret un tuto pour réaliser 2 projets.

P112459a

Les loulous ont déjà réalisés quelques petites mignonneries, même le papa s'y est mis !

P112459

Merciiiii 10 DOIGTS et merciiiii CREAPASSIONS ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité