Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
1 mars 2019

envie d'un nouveau sac

Pour me remettre de la frayeur que j'ai eu hier matin, je me suis cousu un nouveau sac, oui mais pas n'importe lequel ! Un sac plein de pep's grâce aux merveilleux coupons de tissus illustrés de Petite Biounette en velours ras : "Claudine et ses minis" et "Pommes à la Moutarde". 

Un peu de jeans, des fleurs crochetées, des fanions, un ruban avec des pommes (merci Aurélia) et le tour était joué. 

Désolée pour la qualité des photos, le soleil est reparti...

P112471

P112472

P112473

 

Quand elle a vu mon nouveau sac, ma puce jalouse des fleurs crochetées, en a voulu un nouveau elle aussi ! Elle a donc fouillé dans mes tissus, et m'a rapporté du tissu qui brille : du simili swarovski mint, un petit coupon de cristal à paillettes, du tissu noir étoilé pour l'intérieur et la magnifique cocarde que m'avait offert Claire dans notre "swap entre nous" en décembre 2015.

J'ai repris le gabarit de la pochette "demoiselle en détresse" de MAVADA, voici donc le résultat (la qualité de la photo ne rend pas hommage aux tissus et il manque ce petit rayon de soleil) :

P112474

 

*** 

EDIT DU 06/03/2019, AVEC UN RAYON DE SOLEIL C'EST TOUT DE SUITE MIEUX !

 

P112475

P112476

P112477

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité