Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
3 juillet 2020

Une page se tourne

Dernier jour d’une année scolaire particulière, d'une part avec le confinement mais également avec une page qui se tourne pour attaquer un nouveau chapitre pour mon grand qui quitte l’école primaire avec un petit pincement au coeur. Une journée émotion où ce soir il est bien difficile de dire "au-revoir" aux copains, qui eux resteront encore 1 année ou 2 en primaire, mais qu'il reverra en dehors c’est sûr 😊

Qui dit fin d'année scolaire, dit cadeau "home-made" et comme chaque année, nous avons pensé à l'enseignante et à tout le personnel dévoué et passionné, et nous avons décidé de les gâter. Des cadeaux réalisés à 6 mains cette année car les loulous ont voulu eux aussi offrir de petites choses réalisées par leur soin.

20200701_182753-COLLAGE

20200701_183618-COLLAGE

IMG_20200701_130625376

IMG_20200702_125141603

IMG_20200702_130302412

 

 ☆ Modèle pochette Summer de by Jen - Créations couture, trousse Elve de Ceclaptiteolive, panières et pochons patron maison ☆

 

 

Et cette année, en plus de l'incontournable dictionnaire remis aux CM2, mon grand est reparti avec tout un tas de cadeaux ♥ ♥ ♥ Un grand MERCI ♥ ♥ ♥

 

Belles vacances d'été à vous, et surtout n'oubliez pas que les années primaires sont fabuleuses !! ❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau tout ça!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité