Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
16 novembre 2020

🍁1 - Zeno 🍁 Hollyjollychristmascal

Si je ne peux rien vous montrer de mes cousettes du swap la vie est comme un arc en ciel, je peux vous parler du CAL (Crochet Along = qui consiste à crocheter en même temps un même modèle), auquel je participe #hollyjollychristmascal et qui a lieu du 11 novembre au 20 décembre 2020 uniquement sur Instagram, 19 projets sont à disposition tous les 2 jours, si la partie 1 est faite, la partie 2 est envoyée.

Pour information les inscriptions sont closes pour le CAL, il fallait s'inscrire avant le 11 novembre 2020, les consignes à respecter pour pouvoir en faire partie : suivre les 19 designers, les 8 sponsors et l’illustratrice qui ont mis en place le Holly Jolly Christmas CAL en s'inscrivant à leur compte Instagram.


Les 19 designers :
@amitherapy 
@aukillu 
@beary_bearnita_ 
@craftygibbon 
@danidirohandmade 
@foxy.crochet 
@frau_apfelkern 
@happycrochetetc 
@lacigognefr 
@ligneretro 
@littlebichons 
@luciafoerthmann 
@marlowandchestnut 
@missbananacrafts 
@rin.meow21 
@schautmal.de 
@socroch 
@studiomanya 
@wanderingdeer

L’illustratrice
@leelataylorillustration

Les sponsors : 
@amalou.designs 
@amigurumei 
@anavicky.e 
@littlecosythings 
@missdaisyhandmade 
@ms.eni 
@rnata6744 
@schachenmayr 
@vonhand.mitherz 


Si pendant la durée du CAL vous parvenez à crocheter au moins 12 amigurumis vous participerez au tirage au sort réservé aux super crocheteuses … avec des cadeaux à gagner !


Voici le tout premier modèle de la série : il s'agit de Zeno le lutin de Little Bichons. 💖

 Zeno

 

IMG_20201117_115825509~2

Modèle : zenotheelf  de littlebichons

 Temps de réalisation : 7 H

 

un charmant petit Elf 🧝 que j'ai adoré faire naître sous mon crochet 🥰

Un grand merci à Marlène de Little Bichons pour ce superbe modèle 😍

 Pour celles qui n'ont pas eu la chance de s'inscrire au CAL mais qui craque pour cet adorable lutin, vous pouvez trouver le tutoriel de Zéno par ici :

Prêt pour la magie de Noël 🎅

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité