Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
29 juillet 2022

Swap les Effrontées font leur marché - ce que j'ai reçu

1er colis reçu quelques jour saprès avoir envoyé le mien : celui de Stéphanie, alias les Bricouilles de Mlle Zouille :

 

IMG_20220708_191004099

20220708_193226-COLLAGE

Avoir des étoiles dans les yeux, j'aime tout ♥  Un grand, grand, GRAND merciiiiiiii Stéphanie ♥♥♥

 

Et, ce que j'ai reçu de notre Effrontée nationale, en personne :

 

IMG_20220713_125714841

20220713_162828-COLLAGE

Un grand merci Mélanie et pour le swap et pour toute l'organisation des swaps, et le choix des binômes (qui doit être un sacré boulot de dingue). Standing ovation 🥰

Un grand bravo 👏 à toutes les participantes du swap, vous avez assuré les filles. Merci de faire briller nos petits yeux qui ont bien besoin de voir de jolies choses ces temps-ci. 💗
Bel été à tous  🌈🌞

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité