Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
1 février 2024

Lecture de janvier 2024

Je recommence 2024 avec des nouvelles lectures.
6 livres lus pour ce 1ᵉʳ mois de l'année. Avec un réel coup de cœur pour "tout le bleu du ciel" 💗
► L'hôtel du bord de l'eau sous la neige de Jenny COLGAN
► La charmante librairie des flots tranquilles de Jenny COLGAN
► L'histoire d'Helen KELLER de Lorena A. HICKOK (il n'apparait pas sur la photo des lectures du mois)
► Le cœur cousu de Carole MARTINEZ
► Noël surprise dans les Highlands de Sarah MORGAN (merci à ma p'tite collègue de me l'avoir offert pour mon anniversaire)
► Tout le bleu du ciel de Mélissa DA COSTA

 

00001IMG_00001_BURST1706788812762_COVER

IMG_20240201_130041311

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité