Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
21 janvier 2013

The frog King

Ici, on aime les grenouilles, alors ni 1 ni 2, j'ai choisi d'en coudre une pour les 1 ans du fils de mon adorable p'tite collègue. J'ai choisi le patron issu du livre de Laëtitia GHENO "46 créations originales en couture pour les enfants et leur maman". J'ai d'abord reproduit le patron sur du papier, mais mes feuilles de feutrine étant trop petites, j'ai du le redimensionner.

Laëtitia nous propose de faire un doudou ou une marionnette. Mon choix se porte sur la marionnette - ça changera un peu - me voici partie dans mon élan couturesque. Je commence par la couronne, puis les yeux, et j'attaque enfin la couture du corps. A la fin, j'ôte ma grenouille d'en dessous la machine, et...

oh noooooon, c'est trop petit pour que je puisse mettre la main pour actionner la marionnette grenouille, snif, snif :'(

Bon ben allez, changement d'idée, un peu de rembourrage, et ça fera un très joli King frog !!!

 

grenouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop mignon, la feutrine rend super bien !!!
Répondre
C
Bah un hochet c'est très sympa aussi! Elle a une bonne bouille ta grenouille...
Répondre
B
et merci Raphaëlle ;)
Répondre
B
Merci Lily Capucine ^_^
Répondre
D
il est super bravo ;) !!!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité