Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
29 janvier 2013

Encore des achats...

Tout d'abord un livre, pour pouvoir habiller ma Nina et les futures poupées à venir...

77676960_o

 

Et un peu de matériel "spécial couture" :

* une planche de découpe :

matériel

des boites à compartiments pour ranger mes pressions :

IMGP53871


Voilà, les photos de la suite de mes achats devraient arriver dans quelques temps, ... merci la Poste d'avoir mis 8 jours à distribuer une lettre contenant mon règlement, grrrr... en attendant, il me tarde de recevoir le contenu de ma commande de chez "de fil en étoile"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité