Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
4 février 2013

un nouveau Cat's...

va faire éruption dans la famille des Cat's, conçu à partir du tuto de Mon Nath'Mospher. Il s'agit de Purple !

Place aux photos :

The Cat's

Purple a rejoint son amie Pirat'o'chuet :

P&P

La petite tribu d'amis n'a pas fini de s'agrandir... d'autres réalisations viendront s'ajouter à ces 2 là dans quelques temps, affaire à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi Nath' de nous faire partager ce tuto, ces petits chats issu de ton Nath'mospher si talentueux. Bisou ;)
Répondre
M
Bienvenue à cet adorable Purple !!!!!!!<br /> <br /> Et surtout un gros gros bravo à toi pour ces débuts très prometteurs !<br /> <br /> Tu as de l'audace et j'adoooore ça, car ce tissu n'est pas des plus facile à maîtriser, alors encore Bravo ! Oui, tu l'as bien mérité !<br /> <br /> merci d'avoir si joliment utilisé ce Tuto ^^
Répondre
B
Merci beaucoup Stéph <3
Répondre
S
Bravo Melinda ! je te l'ais déjà dit, j'en était sure, des debuts couturesques très prometteurs ! il est mimi tout plein ce cat's !
Répondre
B
Merci Yolaine <3
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité