Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
7 février 2013

Des jolis achats encore

J'ai passé une nouvelle commande chez de fil en étoile, en voici le contenu :

IMGP5576

du simili cuir fuchsia, du simili cuir Swarowski argent (qui brille, une tuerie !) j'avais craqué en voyant les photos sur FB, je n'ai pu y résister (et oui je suis faible !).

IMGP5578

des pressions KAM étoiles anis, orange (Yolaine tu m'as fait envie avec ta pression étoile orange sur ton portefeuille), et violet.

du passepoil bleu turquoise, du passepoil jaune d'or.

des boutons pressions aimantés.

des pinces PRODIGE CLOVER (ben oui c'est encore Yolaine qui m'a donné envie... pas bon pour mon porte-monnaie de faire un tour sur le blog des cousettes de Zébulon, hein ! lol

et en cadeau un peu de passepoil jaune vichy. Merci Sabrina de "de fil en étoile".

Manque plus que mon thermocollant, qui est en rupture de stock, flûte !

Allez maintenant ACTION !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité