Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
9 mars 2013

Ronde des cadeaux...

Hiiii ! Le facteur est passé !

Et, une nouvelle fois j’ai trouvé une belle surprise dans ma boîte à lettres ce matin, une enveloppe contenant des petits présents  « home made » signés Wondergirl n'est plus.

Merci à toi Claire pour tes petits présents ! Ils sont extras ^_^, tu as misé juste pour les couleurs, et la grenouille♥. Et le petit bracelet est ♥magnifique. Un grand merci à toi. 

Allez, je vous en fait profiter par le biais des photos !

P1142693

IMGP6112

une broche grenouille, un joli bracelet accompagnés d'un gentil petit mot

IMGP6121

 

IMGP6117 la broche en détail

IMGP6116 et le joli bracelet

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité