Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
29 avril 2013

Une nouvelle trousse

nouvelle présentation pour cette trousse, pour la petite Jade, qui viendra s'ajouter à la pochette de voyage pour fille. Pour la réaliser, je me suis servie du tuto de Lulu Factory.

J'ai mis du temps pour comprendre comment il fallait faire les angles carrés mais après maintes essais, j'ai réussi ! Elle est plutôt jolie cette petite trousse en PETIT PAN. J'y ai ajouté un petit coeur en feutrine avec le prénom de Jade cousu dessus.

p112514

tissu OSAMI turquoise PETIT PAN. fermeture de FIL EN ETOILE, coeur en feutrine.

 

Et, un anniversaire ne l'est pas s'il n'y a pas une petite carte d'anniversaire, je m'y suis collée, voici le résultat :

P112513

Il ne me rest plus qu'à faire les paquets cadeaux.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité