Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
12 juin 2013

des cousettes pour offrir

Je me fais discrète ces temps-ci, mais je ne délaisse pas ma MAC, voici mes dernières cousettes.


→ un porte photo en tissu, une trousse, et le multipoche issu du livre de Laëtitia GHENO.

P112610

Cadre = tissu récup de mes ourlets de rideaux, feutrine de mon stock, Trousse = Liberty Pepper rose, dentelle de récup, Multipoche = tissu coquelicot bleu PETIT PAN, ruban pailleté noir LA FARANDOLE DES TISSUS, attache cartable MA PETITE MERCERIE.

 

J'ai quelques idées cousettes en tête, elles sont couchées sur papier, reste à voir si elles seront réalisables en couture... Affaire à suivre ;)

♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦


Défi "super héros Laëtibricole" :

Je remercie les 77 personnes qui ont voté pour mon Supermâle pour le "défi du super Héros" Laëtibricole. Cela ne suffit pas pour gagner en fonction du nombre de like obtenu, mais il me reste tout de même une chance au tirage au sort. Et puis j'ai déjà énormément gagné aux yeux de mon p'tit bonhomme qui ne passe pas une nuit sans son Supermâle.
MERCI A VOUS ♥


♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦

 

Merci également à vous -visiteurs-, qui êtes de plus en plus nombreux à venir faire un petit tour sur mon blog.

Bienvenue à la France, aux Etats-Unis, à l'Allemagne, l'Italie, à la Suisse, au Portugal ♥, à la Belgique, à la Nouvelle Calédonie, et ... à la Polynésie Française !

Merci ♥

 


♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦ ♠♥♣♦

Et pour terminer, je ne perds pas mes bonnes habitudes ! Des photos provenant de notre dernier tour de vélo, 56 kms de bonheur en famille, avec les 2 petits dans la chariote...

P112611

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité