Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
14 juin 2013

hiiiii, je viens partager ma joie avec vous !

Je me remets peu à peu de mes émotions. Wahou, quelle fin de matinée !

J’ai eu l’immense surprise et surtout plaisir en fin de matinée de découvrir un colis de Créapassions contenant mes 3 livres commandés dont 2 tant attendus :

« En Piste » de Laëtitia GHENO et « cartables et sacs à dos » d’Edwige FOISSAC.

 

IMGP8914

 

Après me les être fait sauvagement piquer par mon fiston, ben oui, ici on est addict de mère en fils ! Et je crois bien qu'il est encore + hystérique que moi !

"héééé maman tu vas faire ça ? Ooooh c'est quoi ça ? hé hé mamaaaaan"... "moi j'veux plein de choses, il faut tu fais tout ça maman. Oh ben dis donc vais avoir plein de sacs pour aller à l'école!"... "j'veux avoir le sac avec la baleine, oooh j'veux celui-là la fusée avec du feu dessous, et aussi ça... et pis... (arrivé à la dernière page) et pis c'est tout, c'est tout maman!"

Nan mais je rêve, et MOI alors !!! Ah ces gosses ! lol !

 

P111615

 ...

Enfin je me pose, et je me régale de chaque modèle d'Edwige alias Mavada.  Sur les 25 modèles, il y en a 15 que je trouve très à mon goût, et 9 pour lesquels je suis totalement sous le charme et pour lesquels j'ai le super coup de cœur.

♠ Sac fusée Léonty
♠ Sacoche sous marine Clément
♠ Sac à dos maisonnette Anastacia
♠ Range document Hélios
♠ Besace Mariska
♠ Sac Aubérie
♠ Housse d'agenda Mariska
♠ Trousse Valentin
♠ Porte-monnaie Foxy

... mais j'aime beaucoup aussi le cabas Noëlle, le sac seau Juliette,

… et j’aime bien le sac à dos Circé, le sac à trésors Hector, le sac Léonie, le sac besace Adonis.

En fait, pour faire simple et rapide, TOUT est su-per-be !


Concernant le livre de Laëtibricole et bien de jolies choses une fois de plus, sur les 37 modèles proposés j'en ai noté 16 sur ma to-di-list (mais 21 me plaisent bien).
Il va falloir choisir ou alors il va y avoir des heureux parmi mes proches et amis ^_^

 

J’ai tellement passé de temps à regarder ces 2 merveilleux livres que j’en avais oublié mon 3ème livre : « à petits pas » d’Anne Walterthum, grand classique également, tout le monde (ou presque) en parle ! Et là, mauvaise surprise, en l'ouvrant, un bruit étrange -craque-, la couverture s'est décollée, flûte, oh ben mince, réclamation ! :P


Morale de l'histoire, des achats biblio rentabilisés assez vite je pense, et un budget tissus qui va encore exploser !!! Oh secouuurs pour mon porte-monnaie ! Mais le + important c'est qu'aujourd'hui je suis # HAPPY #, ça c'est bon pour le moral ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi, ton livre est ♥
Répondre
M
je suis plus que touchée!! wouahou quel article merveilleux <3
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité