Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
27 décembre 2013

Cadeaux d'anniversaire + Noël

Et oui, ça y est, j'ai encore pris un coup de vieux, j'ai fêté mes 37 ans le 18 décembre ! Punaise, le moral commence à en prendre un coup... la quarantaine approche !

P112512

Je voulais partager avec vous les jolis cadeaux que j'ai reçu :

Tout d'abord du matos pour pouvoir être au top dans mes cousettes :

IMGP2208

des ciseaux cranteurs et une règle de 50 cm

 

IMGP2439

des ciseaux de découpe de compét !

IMGP2517

encore des ciseaux de découpe avec un mètre grenouille

IMGP2212

3 bobines de fils GUTEMAN

IMGP2246

du tissu dont de la laine bouillie vert anis, vert bouteille, du tissu velours minkee à côtes, du Tissu coton Big Dots Cerise Earth

IMGP2523

des coupons de cuir issu de chez Poussières d'étoiles (une tuerie !)

 

Puis des superbes livres, certains étaient notés sur ma liste du Père-Noël, mais d'autres non :

IMGP2525

IMGP2437

IMGP2249

Normalement le Père-Noël devrait encore m'apporter 1 ou 2 livres le 31 décembre (pour la 2ème partie de l'ouverture des cadeaux). Les photos paraitront le moment venu.

EDIT du 01/01/2014

Voici mon dernier ouvrage reçu par le Père-Noël :

IMGP2714

De quoi passer de longues heures en compagnie de ma MAC, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité