Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
30 décembre 2013

les vacances commencent bien

Ça y est, je suis en vacances !!!!  Ah, c’est soulagée, le cœur léger que je me suis garée devant la maison. Je ne sais pas pourquoi mais mon intuition féminine m’a poussé à vérifier le courrier avant de rentrer chez moi, et là, quel bonheur en ouvrant ma BAL de découvrir 2 jolis paquets. # BONHEUR #

Curieuse, je regarde le premier : Ooooohhh ! Je vois le nom de Nath dessus l’étiquette du colissimo, je prends tout bien précieusement dans mes bras, je rentre à la maison. Je ne prends même pas le temps d’enlever mon manteau. Je pose mon sac et je m’installe tranquillement pour découvrir cette merveilleuse surprise, -mon cadeau de la chaine des cadeaux 2013 par Mon Nath'Mospher-. Je tire sur la languette pour ouvrir le paquet, là, se trouve une enveloppe renfermant un joli mot de Nath, et dessous je découvre un joli papier de soie violet (déjà je note que ça commence bien, j’aime le violet), des milliers d’étoiles qui scintillent, des carambars (heu, j'en ai même pas vu la couleur, mon p'tit bonhomme s'est jeté dessus avant que je ne les vois !), et au milieu de tout ça une mini'O, pleine de douceur, d’amour, attend bien sagement que je la prenne, que je l’adopte, que je la chérisse. Grand merci à toi Nath, je ne pouvais rêver mieux, cette fin d’année 2013 se termine merveilleusement bien grâce à ton petit paquet féérique. Me voici comblée. Bon j'avoue que ce fût un peu la bataille pour garder Mini'O car mon p'tit bonhomme voulait bien l'adopter (heureusement vu qu'il a mangé TOUS les carambars, j'ai pu négocier :P), et ma puce, quand à elle aussi, elle lui a fait pleins de calins ! J'ai du ruser pour la récupérer ^_^

P112425

Place à la STAR :

P111513

P112526

P112527

 

Le deuxième paquet, plus discret, aucune indication sur l’expéditeur au dos, m’intrigue. Je l’ouvre délicatement et j’y trouve un concentré de douceur, de gentillesse. Il s’agit d’un petit paquet envoyé juste pour le plaisir d’offrir, une délicate attention qui me touche beaucoup car des liens se sont créés avec Aurélie, au travers d’internet. Voici ce que m’envoie Aurélie :

P111514

P112426

des petits noeuds tous en douceur, et 2 barrettes faites de ses mains

je suis toute émue de cette délicate attention, à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Merci, merci Aurélie ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi Aurélie, pour toute cette douceur, ♥
Répondre
D
Je suis très touchée des mots que tu emploies, merci à toi pour tes attentions tout au long de l'année Mélinda.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Aurélie
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité