Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
3 janvier 2014

Pour Flora

En parallèle avec le swap de Noël MAVADA, Océane du groupe MAVADA a contacté individuellement chaque mavada addict inscrite au swap afin de leur expliquer qu’elle souhaitait remercier Flora pour tout ce qu’elle avait fait pour nous, en organisant ce swap. Son idée était que tout le monde (ou un maximum de swappeuse) lui fasse un petit cadeau (bonbons, chocolats, couture, mercerie, crochet, etc…). Pour cela il fallait envoyer notre cadeau (pour Flora) accompagné d’une petite carte au plus tard le 15 décembre. Nous n’étions bien sûre pas obligée d’envoyer quelque chose, mais c’est avec grand plaisir que j’y ai participé. Voici donc ce que je lui ai adressé, et à présent qu'elle a ouvert TOUS ses cadeaux, je peux vous la montrer :

P112528

Une petite trousse en enduit mauvey.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'il est beau cet enduit!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité