Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
5 mai 2014

Cadeaux d'anniversaire

Il y a 5 ans, je suivais des cours de préparation à l'accouchement, nous étions un petit groupe, et j'ai sympathisé avec Delphine, une autre maman, nos dates d'accouchement ne correspondaient pas tout à fait, pourtant nous nous sommes retrouvées à la maternité : moi me préparant à quitter les lieux, quand elle, arrivait dans sa chambre avec son bébé, tout frais né.

Depuis, de forts liens nous unis. Alors pour l’anniversaire de sa petite Princesse, presque jumelle de mon aîné, voici les cousettes que j'ai réalisé :

P112530

P112531

Un sac panda d'après le livre "en piste" de Laëtibricole (car il me semble que le modèle que j'avais réalisé à Noël lui avait bien plu), avec une petite trousse pour l'accompagner (inspiration vu sur le groupe FACEBOOK des addicts de Laëtibricole).

Et pour marquer l'occasion, une petite carte assortie :

 

p112526

JoYeUx AnNiVeRsAiRe Jade !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Claire ;)
Répondre
W
très joli cadeau, la carte est géniale! Le reste aussi bien sûr!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité