Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
1 mai 2014

5 ans

Une année est passée, et voilà qu'aujourd'hui tu fêtes tes 5 ans.

Joyeux anniversaire mon fils !

Après l'année des 4 ans sur le thème du Loup, voici l'année des voitures ! Ben oui, il ne faut pas oublier que tu es un petit mec !

 

Une petite vue d'ensemble des petits cadeaux que tu as reçu le jour J : 

P1112537

Mon cadeau home-made : une pochette de jeux pour garçon, modèle issu du livre de Laëtibricole, pour pouvoir transporter quelques voitures lorsque nous partons en vacances :

P112524

P1112538

Des jolis livres offerts par Delphine :

P1112541

De quoi passer des heures à les regarder ♥♥

Des Légo de grand (fini le temps des Légo gentils... voici le temps des Légo méchants)

P1112539

LEGO STAR WARS

 

P1112540

LEGO CHIMA

- "Maman est-ce que t'as peur quand tu vois le crocodile avec ses grandes dents ? M'man, tu as peur du vaisseau qui attaque ?" 

- "Heu... disons que ce sont des méchants et que maman elle n'aime pas trop les méchants !" :/

► Et voilà THE big cadeau :

 

P112541

 Mais que contient-il me direz-vous ? Ah, aaaah !... Et bien il faudra patienter jusqu'à dimanche pour découvrir son contenu, lorsque toute la famille sera réunie pour partager le délicieux gâteau d'anniversaire !

A dimanche !...

 

EDIT du 05/05/2014, voici le contenu de cet énorme paquet :

 

P112532

un circuit de voiture CARRERA, pour faire des courses à 2 voitures, et je peux vous dire que le papa comme le fils en sont contents !

P112533

JoYeUx AnNiVeRsAiRe MoN gRaNd !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité