Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
15 mai 2014

La ronde des cadeaux

Un petit paquet s'est envolé pour rejoindre sa destinataire. Il s'agit de mon troisième envoi concernant la chaine des cadeaux 2014.

Une petite pochette à papiers (d'après le tuto de c'est bien fait), en simili cuir bordeaux, intérieur tissu Elmer, accompagnera Soizic durant cette année 2014. J'ai ajouté à cette pochette une petite gourmandise ainsi qu'un crayon de papier.

P112530

 

P112527

P112528

P112529

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie pochette!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité