Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
20 juillet 2014

quelques cousettes pour des anniversaires de juillet - partie 1

Des petits cadeaux, l’un pour une petite princesse -"bébé espoir, bébé bonheur"-, née quelques jours avant ma puce, et qui fête ses 2 ans ce jour ; l’autre pour sa maman qui célèbrera son anniversaire le 24 juillet.

► Une poupée de tissu, d’après le modèle « Jolis cœurs » issu  du dernier livre de Créenfantin, "Créer pour Noël un jeu d'enfant".

J’avais déjà cousu ce modèle ici pour ma puce, et comme j’adore le rendu, j’ai voulu récidiver. Cette fois-ci j’ai utilisé de la fourrure pour la chevelure, je trouve cela pas mal, et surtout c’est tout doux ! (idéal pour les calins !)

P112552

jersey BULLE DE GUM, fourrure + laine bouillie + ruban MA PETITE MERCERIE, pression KAM de FIL EN ETOILE, dentelle issue de récup

P112553

P112554

 ► Et pour accompagner ce petit cadeau, une petite carte "home-made" :

P112559

JoYeUx AnNiVeRsAiRe CoQuInEtTe !!!

♪♫♪♫♪♫♪♫

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité