Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
30 avril 2014

Jolis coeurs

Depuis Noël que je bave, rien que devant la couverture du dernier livre de Créenfantin, "Créer pour Noël un jeu d'enfant", il me tardait de trouver le temps de me mettre derrière ma MAC et commencer à coudre une petite cousette issu de ce petit bijou. Mon dévolu s’est porté sur un modèle que j’adore : « Jolis cœurs ». 

Motivée, j’ai recopié le patron, et j’ai commencé à donner vie à cette adorable poupée, pensant l’offrir à ma puce pour ses 2 ans. J’avais le choix entre le modèle « écureuil » ou le modèle « renne », j’ai de suite opté pour l’écureuil mais en le modifiant quelque peu en modèle « renard », et oui la « renard mania » m’a gagné moi aussi, j’en suis fada !

Quel bonheur à coudre, j’étais aux anges à chaque étape du pas à pas, hyper excitée à l’idée que ma puce découvre cette adorable poupée sortant du papier cadeau le jour J de son anniversaire…

Mais ça, c’était avant que petite puce ne traine par là, et que… oups, à peine fini..., aussitôt vu, aussitôt volé, aussitôt adopté !

Quelle déception de n’avoir pu lui cacher jusqu’à son anniversaire mais quel bonheur de la voir serrer sa poupée-renard contre son cœur en suçant son pouce, la bercer dans ses bras comme un précieux petit bébé. Ca, ça vaut tout l’or du monde et la bonne nouvelle c'est qu'à présent j’ai une excuse pour lui coudre autre chose d’ici là… enfin c’est pas comme si j’avais une to-do-list de 3 pages et que mon temps libre est de moins en moins conséquent !!!!

Alors, il est pas beau mon joli coeur ?

 

P1125356jpg

P112535

Ma puce avait de bonnes raisons de me le voler, vous ne croyez pas?

P112534

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité