Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
13 août 2014

un jeu sur ma page facebook

Ma page FACEBOOK étant très peu connue, j'ai décidé de lancer un petit jeu afin de booster un peu le compteur "j'aime", si vous souhaitez y participer, rendez-vous ici, vous avez jusqu'au samedi 6 septembre 2014 pour y participer. Mais attention à bien remplir les 3 conditions afin de valider votre participation. Bonne chance à tous.

CONCOURS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
^_^ <br /> <br /> oui, je vérifie tout, mais ce coquin de Facebook ne m'affiche pas tous les noms des personnes qui clique sur "j'aime", mais toi je t'ai bien vu dans l'onglet "page", pas de soucis ;) bonne chance à toi :)
Répondre
R
ah ben maintenant que je suis abonnée, je peux même etre prems à laisser des coms ! dis tu penses à regarder les like des pages aussi ? parce que je sais que facebook nous montre seulement les j'aime des profils perso, mais pour les pages, il faut ouvrir l'onglet.... et moi je suis dans les pages ;)
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité