Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
16 août 2014

Sac à trésor Hector

La belle-soeur de ma soeur avait besoin d'un petit sac tout simple pour la rentrée de son petit dernier. Un sac qui contiendra un rechange
pantalon, T-shirt, slip et chaussettes. Elle l'avait laissé libre d'imagination. C'est donc avec grand plaisir que j'ai pu ressortir ma bible, le livre Cartables et sacs à dos d'Edwige FOISSAC et j'ai ainsi pu coudre un nouveau modèle : le sac à trésor Hector. Voici en images à quoi ressemble ma version pour le petit Louis :

P112562

tissu dino roars, cristal, jean à pois, MA PETITE MERCERIE, tissu dinosaure sur fond noir PITITISSUS, biais, pression KAM, sangle, fermetures éclairs et clip DE FIL EN ETOILE.

P112561

P112563

P112564

P112565

Bonne rentrée petit Louis !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
chouette ! je suis en train de faire celui de mon dernier (après de nombreuses hésitations entre plusieurs modèles du livre...) mais j'ai d'abord agrandi le patron pour qu'un cahier 24x 32 rentre dedans en plus du change et du doudou....
Répondre
B
Moi aussi je l'aime bien, mais bon je ne suis pas du tout objective ! :P<br /> <br /> Bises à toi aussi ;)
Répondre
W
il est top! Magnifique, quel boulot!<br /> <br /> Bises
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité