Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
19 mars 2015

Pour l'anniversaire de ma soeur

J'ai encore craqué pour les créations de Mélanie, j'ai nommé MK & Co Design, l'effrontée qui veut nous rendre gaga avec toutes ses petites merveilles home-made, et sa passion inégalable pour le Liberty !

Alors pour les 30 ans de ma sister, j'ai décidé de lui offrir une jolie montre réalisée par les douces et délicates mains de fée de Mélanie, voici le modèle que j'ai choisi (dure fût cette tâche, car ses montres sont plus belles les unes que les autres !) :

P112517

P112518

HAPPY BIRTHDAY ma sister !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rhalala !!! c'est sur que c'est toujours difficile de faire des choix avec les créas de Mélanie ! je voudrais toutes les posséder.... c'est simple, je suis effrontément possédée par le démon effronté ;)<br /> <br /> Beau cadeau pour ta sœur !!!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité