Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
24 août 2015

Merci les Bricouilles de Melle Zouille

Cette année, j'ai la super chance de faire partie des gâtées par Stéphanie, alias les Bricouilles de Melle Zouille dans le cadre de la ronde des cadeaux. Alors, après être rentrée de 2 jours d'aventure passés en famille sur un canoë, que vois-je dans ma BAL, qui m'attend patiemment ? Le paquet de Stéphanie. Hiiiiii, trop heureuse !

P11131A

P11132

P11132A

P11133

P11134

Je l'adore, je ne m'en sépare plus, j'ai déjà rempli 2 pages de ma "to do list" !!!

Seul petit bémol... ah là là, la Poste... j'ai reçu l'enveloppe déchirée au niveau du stylo (voir 1ère photo)

P11135

du coup lorsque j'ai sorti le stylo il était en kit, j'ai bien cru qu'il manquait la mine... et puis j'ai vu qu'il était cassé au niveau du haut. Heureusement la petite pomme arrive à tenir quand même !

P11136

et la petite pomme était légèrement déboitée. Je l'ai donc resserrée.

P11137

J'ai moi aussi craqué sur ce stylo chez lutin factory, et je suis impatiente de recevoir ma commande ;)

 

Merci Melle Zouille ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité