Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
Catégories
6 décembre 2015

Swap entre nous - ce que Claire m'a envoyé - semaine 1

Vendredi 9 octobre 2015, 13H, me voici derrière mon ordi, à consulter FB et je lis qu'un swap Mavad'avent est en cours d'ouverture ! Ho là làààà, mais je n'étais pas au courant moi ! Viiiite, je me renseigne si les inscriptions sont encore possible, et là : j'apprends que c'est la date butoire pour rendre son formulaire d'inscription. A 18H40, je rentre du boulot, je m'installe derrière mon ordi, et rempli les champs demandés avant de tout enregistrer. 20H sonne quand j'envoie le mail d'inscription. Je me déconnecte et part vaquer à mes tâches ménagères...

Le lendemain matin je consulte ma boite mail et vois un mail de l'admini. du swap. Je m'empresse de l'ouvrir et là elle me dit que mon fichier contenant mes coordonnées est vide ! Ah ben mince, pourtant moi quand j'ouvre le fichier depuis mon ordi il est bel et bien rempli ! Je me connecte sur FB et envoie un message à la fille qui organise ce swap en lui précisant que je lui renvoie de suite le fichier corrigé, mais hélàs,... il est TROP TARD ! Les inscriptions sont closes depuis la veille au soir et les attributions des swappées sont déjà effectuées. Tant pis pour moi, ce sera pour une prochaine fois !...

Samedi 10 octobre 2015, 19H je reçois un MP de Claire, alias Wondergirl ! Claire est déçue que mon inscription à ce swap n'a pas été validée, alors elle me propose un swap entre nous, dans le même principe  du calendrier d'Avent. Je trouve l'idée extra mais vu qu'elle a déjà une to-do-list lonnnngue comme le bras, je lui dit que tans pis, l'occasion se représentera surement dans les mois qui viennent... mais quenini, Claire me dit qu'elle peut toujours trouver un petit créneau pour moi ♥ Oh là lààààà, quel amour cette Claire ♥ Je suis super heureuse, mais alors ça y est, j'ai une fois de plus la pression ! Le coeur joyeux, c'est ainsi que nous voilà partie dans un super swap entre nous !

* * *      * * *      * * *      * * *      * * *      * * *     * * *     * * *     * * *

Vendredi 27 novembre 2015, 12h30, que vois-je en arrivant du boulot ?

 

P100000

La voiture jaune de la Poste !

Hiii, et qu'est-ce que la gentille factrice m'apporte ? Mon colis du swap entre nous qu'a réalisé Claire pour moiiii ! Yiipaaaaa !

P110001

 

 Donc, chaque semaine je viendrai vous montrer ce que Claire m'a offert dans ses petites cases d'Avent.

P110002

Oh là là làààààà, une grande dose d'amour est sortie du colis dès l'ouverture... et je me suis sentie bien ridicule de ne pas avoir pensé à écrire des petits mots moi aussi sur les paquets, ce qui attise encore plus la curiosité. En fait, j'ai passé beaucoup de temps à essayer plusieurs supports (avec l'appui de mon p'tit bonhomme), pour créer un joli calendrier d'Avent (j'ai d'abord cousu un sapin en tissu, mais le tissu n'était pas assez rigide, puis j'ai fait un sapin en carton ondulé mais mon carton était trop petit...), mais vu la diversité de taille de mes paquets ce fût un échec total (d'où certain trou sur certain paquet qu'a reçu Claire....). Du coup mes petits paquets (certes colorés) restent bien fades par rapport à tous les petits détails bien pensé de Claire... ♥

 

Découvrons ensemble les cases du mardi 1er décembre au dimanche 6 décembre :

► Jour N° 1 :

P110003

P110004

P110005

P110006

Un tissu dans les tons que j'aime ♥

► Jour N° 2 :

P110006A

P110007

Oooh des dinosaures !

► Jour N° 3 :

P110008

des paillettes, ça tombe bien je n'ai jamais essayé !

 

► Jour N° 4 :

P110009

des petites déco pour customiser notre album photo. Et le détail qui a toute son importance : les grenouilles  Tout est étudié. Merci Claire

► Jour N° 5 :

 P110010

des boutons

► Jour N° 6 :

P110011

des rubans

 

Rendez-vous dimanche prochain pour découvrir ce qu'il se cachait dans les cases du N° 7 au N° 13 !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Répondre
W
je suis bien contente que mes petits paquets te plaisent, hâte de voir ce que tu penseras de la suite!<br /> <br /> Bises
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité