Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
7 décembre 2015

Colis surprise pour la Saint-Nicolas

Un petit colis surprise envoyé à Aurélie, que j'apprécie beaucoup. Juste pour le plaisir, mais aussi pour la remercier de son petit paquet qu'elle m'a adressé il y a quelques temps. J'ai décidé de lui envoyer pour la Saint-Nicolas.

P121000

P121001

P121002

Un sac demoiselle en détresse (avec modification du système de fermeture)

 

Belle découverte de ma petite surprise Aurélie, et encore merciiii à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli colis!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité