Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
27 décembre 2015

Quand la magie de Noël se poursuit ♥ merci Aurélie

Celles et ceux qui me suivent savent que je garde contact avec Aurélie, alias demoiselle & compagnie, Aurélie est une personne adorable, que j'apprécie beaucoup. J'aime son univers doux, poétique qui fait toute sa signature de créatrice. Je lui avais donc envoyé un petit paquet pour la Saint-Nicolas et, c'est par mail interposé que j'ai appris qu'un petit paquet m'étant destiné était arrivé dans un relais colis.

Donc ce matin, à l'aurore, de bonne heure, me voilà bravant le froid (-1°C, vu les températures actuelles, ça change !), conduisant ma voiture, toute excitée de découvrir ce colis que m'a envoyé Aurélie. J'en profite pour acheter le pain et des croissants. J'arrive à la maison, tout le monde dort encore, chouette, la mère égoïste, va pouvoir ouvrir tranquillement son colis mystère.

Et lààààà.... waouhhhh, comme toujours l'emballage des paquets est soigné, les petits détails magnifiques, tout est choisi avec goût, regardez :

P110100

P110102

P110103

Je reconnais bien là la signature d'Aurélie, et j'adoooore. Avant même de déballer chaque petit paquet qu'elle a pris soin de me préparer, je sais déjà que ça va être magnifique. ♥

 

Vue d'ensemble des paquets cachés dans le colis :

P110101

 

et déballés, que contiennent-ils ?

P110104

un collier avec une fiole pailletée de princesse ♥♥

alors là j'adore, Aurélie tu m'as gâtée, je bave devant toutes les réalisations de fioles, c'est inscrit sur ma to-do-list, mais je n'ai encore pas eu le temps de tenter l'expérience. Merciiiii ♥

P114256

Un bookmark mémo, pour noter les petites choses à ne pas oublier.

J'adore aussi, il me rappelle les petites cartes que maman avait quand j'étais petite ♥

P110105

 

un petit carnet qu'Aurélie a personnalisé rien que pour moi

han, oh là làààà, à l'ouverture du paquet j'ai bien compris qu'il était fait main, mon coeur battait si fort, en imaginant le temps que tu as dû passer à le personnaliser. L'émotion est montée en découvrant ton travail si soigné, j'ADORE, tu as 20/20 sur tout ♥ et le crayon, est juste superbe ♥ (oui, celles et ceux qui me connaissent savent que j'aime les crayons et stylos fantaisies ♥)

P114259

P114258

P110108

une petite réserve de petites cartes dans un étui magnifique, pour continuer de personnaliser le carnet ou d'autres choses ♥

P114261

une carte féerique ♥

P114260

 

Vue d'ensemble du contenu une fois déballé :

P110111

Aurélie, tu es une fée, difficile de trouver les mots justes pour te remercier. Une fois de plus tu m'as gâtée, tu as mis tout ton cœur pour réaliser chaque création, j'adore TOUT, tu es un amour, continue de créer dans ton petit univers, n'arrête jamais de faire briller mes, nos petits yeux.

Un immense MERCI à toi ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité