Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
2 janvier 2016

Mes cadeaux de Noël

Cette année encore le Père Noël m'a gâté, voici ce qu'il m'a apporté :

P1145236

P1142569jpg

 

Et pour terminuer, je ne vais pas faire dans l'originalité...

je vous souhaite une merveilleuse année 2016, emplie de joie, de rêves, de bonheur et de santé, et surtout ne perdez pas de vue qu'il faut profiter de chaque petit bonheur simple de la vie.  

2016 sera placé sous le signe de l'amour, pas moins de 8 naissances de prévues dans mes connaissances !

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité