Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
14 janvier 2016

Merci Claire ♥

J'ai ouvert mon blog le 5 décembre 2012, nous avons donc passés quelques années ensemble virtuellement, voilà donc venu pour moi le temps d'employer la 2ème personne du singulier au lieu de la 3ème personne ! En oui, en 2016, j'ose enfin TE tutoyer !

Au fils des ans, des liens se créés avec d'autres femmes, d'autres blogs, d'autres univers. C'est une aventure très riche humainement, pleine d'échange, de cadeaux, une aventure que je ne regrette pas car j'y ai fait de belles rencontres, virtuelles certes, mais cela n'altère en rien la qualité des échanges.

L'année 2016 commence mal pour nous, une bronchite asthmatiforme pour le plus grand, une bronchite pour la petite, une rhino qui traine et devient "mutante" dirait-on pour mon mari et un état grippal pour moi ! Je voici clouée à la maison toute la semaine, toute mal fichue, avec un satané mal de tête (on dirait que j'ai la tête prise dans un étau), de la fièvre, un rhume, quelques courbatures et une pu*** de toux qui ne part pas. Bonjour les nuits blanches à tousser encore et encore ! C'est donc toute cernée, le dos recroquevillé, que je m'en vais relever mon courrier aujourd'hui. Je me dis que comme bien souvent des fois, ma boite à lettres sera vide (au passage : c'est vraiment pas marrant la vie d'une BAL quand on ne reçoit rien !). Et ben NON, détrompe-toi, une enveloppe surprise était là, et en la prenant, je reconnais l'écriture de Claire. Ca alors, qu'est-ce qu'elle peut bien m'envoyer ? Ses voeux ? Je bouge l'enveloppe, oh ben ça alors, ça fait "grillou-grillou". Oh ben, vite, reste pas là, rentre, on va ouvrir ça !

Je rentre, ote le joli scotch que Claire a mis au dos de son enveloppe (au passage j'ai eu drôlement de la veine, car il ne tenait pas bien le scotch, quelqu'un aurait-il déjà voulu regarder le contenu à ma place ?). Et là... waouh ! Ca a du bon de recevoir un cadeau d'anniversaire en retard. Surtout pour mon moral de nana patraque cette semaine avec cette fichue grippe !

P1120412

P1120413

des boucles d'oreilles origami. Tu as raison Claire, ça a du bon de faire des albums photos sur FB sur les choses qui nous font craquer ♥

Merci à toi pour cette belle surprise ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très chouettes ces BO ! et oui, qu'est ce que c'est bon de trouer dans sa BAL des surprises, des fois ça change la donne d'une journée pourtant bien mal commencée ;) C'est beau la blogo, quand le virtuel devient réel ! (bon moi je note que je n'ai pas attendu aussi longtemps que toi pour tutoyer, c'est selon l'humeur en fait ;) )
Répondre
W
je suis ravie qu'elle te plaisent! C'est vrai c'est triste une BAL vide! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité