Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
9 mars 2019

# ronde des cadeaux 2019 # Cadeau N° 5

Je ne pouvais pas aller au salon CSF - AEF sans emporter avec moi une petite surprise pour ma copinaute Karine, que j'apprécie beaucoup. Je fut une joie de la retrouver même si nous n'avons passé que quelques trop courts instants ensemble.

Comme je sais qu'elle affectionne les Claudine (illustrations de Petite Biounette), je lui ai donc cousu une pochette avec un coupon que j'aime beaucoup :

 

P112479

Au plaisir de pouvoir te revoir ma p'tite Karine ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité