Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
5 janvier 2013

ça avance...

Après avoir passé un après-midi à faire la sous-tête de ma poupée (tout en prenant le temps de me documenter sur le net afin de ne pas faire de bêtises), je suis passée à l'étape "peau".

J'ai tout d'abord reporté les patrons "corps" et "tête" sur le jersey. Ensuite, petit passage couture sur ma MAC, tout compte fait c'était un régal de coudre ce jersey, je m'attendais à pire comme étape. Vient ensuite l'étape rembourrage du corps. Magie : ma poupée prend peu à peu vie sous mes yeux, quelle merveilleuse excitation ! Ultime étape de la séance du jour, la broderie du visage, et là hôô que du bonheur de voir sa jolie frimousse apparaitre sous mes coups d'aiguilles. Je suis plutôt contente du résultat actuel, même s'il y a encore beaucoup de choses à améliorer !... et reste le + dur : les cheveux, je voudrais faire le bonnet au crochet mais  n'ayant jamais crocheté, va falloir que je m'entraine avant !

 

poupée 2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité