Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
5 novembre 2014

Marguerite

En grande admiratrice des poupées Waldorf, cela fait quelques temps déjà que j'espérais acquérir une poupée Plume de Bambou, j’admire le travail de broderie des yeux (toujours très expressifs) réalisé par Aurore. Et figurez-vous que l’occasion s’est présentée récemment. Vi, vi, vi ! Aurore a eu l’ingénue idée de proposer à la vente des Plumettes 4 saisons. C’est ainsi qu’une vente express a eu lieu le samedi 25 octobre à 20H, et le hasard a bien fait les choses puisque je me suis connectée sur le site de la boutique Plume de Bambou pile poils au bon moment et j’ai pu acquérir Marguerite, la magnifique Plumette Printemps. Je ne vous raconte pas comment l’attente fût longue pour pouvoir l’avoir dans mes mains ! Tous les jours j’ai surveillé ma boite, et… ce midi le paquet était là, dans ma BAL.

Regardez comme elle est superbe.

P112000

 

P112001

P112002

 

 

***

 

P112003

P112004

crédit photo PLUME DE BAMBOU

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité