Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
6 mai 2013

La petite famille s'agrandit

Cette fois-ci, il s’agit d’un petit gars qui a vu le jour sous mes petits doigts, et qui vient agrandir la famille des poupées d’inspiration Waldorf que je possède. Il s’appelle Félipé, il a des cheveux en mohair pierre de lune, des yeux marrons, la peau vanille fraise. Félipé porte un jean lurex, un T-shirt blanc à bordures bleues, et il joue de la guitare !

Il n’est pas parfait, mais il me plait bien. Et surtout, une fois de plus, j’ai adoré le concevoir.

P112518

P112520

jean lurex et bieis 1ère étoile DE FIL EN ETOILE, T-shirt fait avec de la récup

Et... une petite photo de groupe pour terminer :

P112519

De gauche à droite : Louisa et son bébé de demoiselle & compagnie, Colleen du Monde joli de Rose et Marie, Félipé de by mé l'1 da, Zoé des poupées de Mamzelle Angel, et Nina de by mé l'1 da !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Nathalie. Moi ça fait aussi un moment que l'idée me trottait dans la tête... il fallait juste que je trouve le temps ! C'est chose faite. Bisous à toi.
Répondre
M
Oh mais il est tout mimi ton petit d'homme ! :) Pff, ça fait je ne sais combien de mois que je dis que je vais en faire un...mais je n'arrive pas à m'y mettre : c'est toujours une fille qui nait chez moi ! mdr En tout cas, j'adore ton Félipé :) Gros bisou
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité