Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
11 janvier 2013

Laissez-moi vous présenter...

Nina, 42 cm, cheveux mohair marron clair, yeux marron, peau vanille fraise. Nina porte une robe framboise à pois blanc (pour ma 1ère couture j’ai fait ultra simple !), un collant rayé noir et blanc, des bottes framboise en feutrine. Nina est ma toute première réalisation « couture avec ma MAC », et je ne suis pas mécontente d’avoir commencé par elle. Même si elle m’a demandé beaucoup d’heures de travail, et de recherches sur internet pour avoir des astuces, j’ai adoré la concevoir. Chaque étape de confection était enrichissante, et … que d’émotion, d’excitation, les journées ne me semblaient pas assez longues, je voulais continuer encore et encore… Une étape par contre qui m’a semblait moins agréable que les autres est l’assemblage de la tête dans le corps, je m’y suis pris à 5 fois. Par facile de prendre le coup et c’est aussi à ce moment là que tous les défauts apparaissent ! Mais pour une première, je suis satisfaite de ma Nina, je l’aime beaucoup, même avec ses défauts, c’est ce qui fait son charme ! Et vous comment la trouvez-vous ?

 

nina PORTRAIT

 

 

NINA

Quelques petits détails :

nina bottes

nina bottes 2

Nina collant

 

 

 

Et... les ratés :

nina robe1

Nina bottes 1

Voilà, Nina agrandit ma collection de poupée Waldorf, mais celle-ci, c'est ma fierté  ;) !

 

Edit de dernière minute... le facteur m'a apporté Colleen, ce matin, "Colleen" c'est le petit nom que j'ai donné à la jumelle de "Elle", crééé par Karen du Monde Joli de Rose et Marie.

 

14951_579554152059045_1132876981_n

 

72237_579553948725732_1346479193_n

 

 

nina groupe1

 de gauche à droite : Colleen du Monde joli de Rose et Marie, Zoé des poupées de Mamzelle Angel, Louisa et son bébé de demoiselle & compagnie, et derrière ma Nina !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai acheté un kit chez Bulle de gum, le jersey est super agréable à travailler.
Répondre
D
Mais oui tu peux en etre fiere !! elle est superbe ! j'aimerai en faire une pour ma puce , tu as acheté ou ton kit ? bulle de gum , marotte&cie ??? Merci
Répondre
S
Whaououou ! Elle est superbe ta Nina ! Tu peu être très très fière de toi ! Et en plus tu l'as habillée et chaussée ! Bravo Melinda cette première cousette est une pure merveille ! Cela laisse présager beaucoup de jolies choses par ici ! Bises
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité