Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
Catégories
15 août 2013

Après MA trousse, voici MON sac !

Voici mes dernières cousettes, réalisées juste avant le départ en vacances N°2.  

Hier, j'étais censée préparer les bagages pour le départ en vacances.  Alors j'ai commencé à faire un tas d'habits sur le lit pour rassembler les affaires de randonnée, et puis, hop je me suis dit "oh punaise, ça va me manquer la MAC, et en plus je ne sais même pas si j'aurai le temps de me coudre un sac au retour !" et me revoilà dans mon coin couture en train de recopier le patron, et je découpe, et je découpe !
Au départ, je ne savais pas si j’allais avoir le temps de le coudre mais au moins les tissus seraient coupés ! :D
Oui, oui ! IN-CO-RRI-GI-BLE ! Je suis incorrigible. :P

Arrivé le soir, Monsieur est rentré et je me suis tout de même affairé aux bagages ! Mais une fois terminé, et oui je vous le donne en mille,
... retour à ma MAC, je suis restée jusqu’à 0H30 mais je n’ai pas eu le temps de finir mon sac, le sommeil a eu raison de moi ! Il ne me restait plus que l'assemblage final... ça s'est joué de peu...

# en mode pressée #

Alors ce matin, pendant que tout le monde dormait encore, je me suis installée à ma MAC, et j’ai terminé MON sac, que voici, il s'agit du modèle Aubérie, toujours issu du livre Cartables et sacs à dos de MAVADA.

P111684

Pour cette version, je l'ai voulu en simili cuir (il faut dire que je n'ai plus de suédine aubergine, snif, snif !).


Voici l'intérieur, j'ai ajouté une petite poche sur le côté opposé à la grande poche.

P111685

simili cuir SELF TISSUS, tissu et enduit OSAMI turquoise PETIT PAN, simili cuir swarovski et sangle DE FIL EN ETOILE, jean MA PETITE MERCERIE.

 

Et ultime cousette avant le départ, une serviette de cantine pour mon p'tit bonhomme.

P111686

Je pense qu'il y en aura d'autres, si le temps me le permet au retour de vacances, et juste avant la rentrée !

Allez, à nous la montagne !

Tchao, tchao !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 057
Pages
Publicité