Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
8 septembre 2013

Ma besace Mariska

Ce week-end j’ai voulu me ressourcer, oublier cette semaine de reprise mouvementée, et pour cela rien de tel que de coudre.

J’avais 2 projets sous le pied de ma MAC, j’ai fini le premier samedi après-midi (vous verrez les photos un peu plus tard, car il s’agit d’un cadeau) et aujourd’hui j’ai cousu une besace Mariska, modèle MAVADA, pour moi.  Il faut savoir être égoïste de temps en temps !

Place aux photos :

► une vue d'ensemble extérieure (recto/verso):

P111692

 

► Dedans : j'ai voulu ajouter une poche intérieure

 

P111693

► des détails :

 

P111694

A bientôt ! Dimanche prochain, nous serons le 15 septembre, il y aura donc le défi MAVADA des petits pois addicts, alors je vous donne RDV au week-end prochain pour découvrir ma participation.

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci :)
Répondre
M
très réussie! bravo!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité