Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
28 février 2015

La ronde des cadeaux 2015 # 2

Pour Edwige, coeur de tribu ;)

P112612

P112613

P112614

P112611

Tissu à pois SELF TISSUS, Liberty Eloise rose, dentelle de mon stock

 

et... pour sa puce :

► un déjeuner sur l'herbe... ou presque !

P112617

envie d'une petite douceur ?

P112619

Et pour le reste de la tribu des gourmandises... le tout joliment emballé avec Amour dans de jolis papiers (merci "fifi mandirac" et "bö graphik") et de jolies étiquettes (merci "Rosalie & Co) :

P1123456

 

Pour voir les photos d'Edwige, c'est par ici

 

Belle année créative à toi Edwige ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était TOP et elle y joue encore au quotidien. Bizzzzz
Répondre
B
Merci ♥
Répondre
W
Idem, c'est top! <br /> <br /> Bravo, bravo, bravo!!!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité