Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
16 mars 2016

Ronde des cadeaux 2016 # 1

Mon 1er paquet surprise a été envoyé à Claire, je lui ai crocheté la souris Mina, issue du livre "Crochet des créations pour les enfants" de Virginie KARAKUS. Un pur bonheur à réaliser.

P112454

 

J'ai crocheté Mina au crochet N°3, coton FIFTY Bergère de France, coloris perle.

P'tit clin d'oeil et remerciement à Stéphanie (alias les Bricouilles de Mlle Zouille) qui m'a dépanné en express des yeux de sécurité. Merci encore Stéphanie ♥

Temps de réalisation : 8 H

Belle découverte de ton paquet Claire ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Répondre
W
je suis total in love, j'adore elle est trop chou! Merci merci Mélinda!
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité