Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
29 août 2015

Merci Wondergirl n'est plus

13 heures : les enfants courent vers moi en s'écriant "maman, le facteur vient de passer ! Il a mis un petit paquet blanc dans la boîte avec une enveloppe. Mais c'est pas la même dame que d'habitude, c'est un monsieur le facteur. On peut aller voir dans la boîtes à lettre m'man ? Elle est où la clé ?"

Ne me souciant de rien, je les laisse relever le courrier. Ils reviennent tous exités le paquet blanc dans la main, se courant l'un après l'autre pour trouver un endroit tranquille pour l'ouvrir. Hey làààà, petits chenapans, montrez-moi ce paquet !, que je vois d'où il vient. Je n'ai pas le temps de lire l'expéditeur... tellement ils tournent vite mais... je reconnais l'écriture ! Oui, c'est celle de Claire (pourtant Claire et moi on ne s'écrit pas souvent, mais j'ai eu la chance de gagner un collier nuage chez elle il y a quelques années, et de recevoir un paquet surprise dans le cadre de la ronde des cadeaux de 2013, et ma mémoire visuelle est plutôt bonne !).

Après une lutte acharnée, une poursuite à n'en plus finir, des négociations redoutables ! Me voici avec mon paquet dans les mains. Allez, laissez-moi un peu d'espace, enlevez vos petits pieds et vos petites mains de l'objectif petits coquins ! 

Découvrons ensemble ce que contient ce doux paquet :

oooh, un ensemble pour emporter mon repas partout avec moi ! Sympa comme idée, je n'en avais encore jamais cousu et c'est bien pratique pour nous qui partons bien des fois à l'aventure ! 

P14111

P14112

P14113

J'adore les couleurs et l'association des tissus, le tout coloré, plein de pep's.

Merci à toi Claire pour ce joli cadeau. ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merciiiii encore. ^_^
Répondre
W
Ravie qu'il te plaise ! Maintenant à moi d'écrire un article sur le blog ;)
Répondre
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité