Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by mé l'1 da
Newsletter
by mé l'1 da
31 août 2015

une page se tourne

Ca y est, ma puce, tout juste 3 ans, fait son entrée en PS. La nourrice ayant laissé passer les vacances, ne souhaite pas poursuivre les gardes d'enfants et se lance dans un autre cadre professionnel. Après 6 ans passés aux côtés de mes loulous, j'ai eu l'envie de lui coudre un petit quelque chose pour la remercier. J'ai donc opté pour une pochette demoiselle en détresse (modèle MAVADA), enfin un peu modifié au niveau du fermoir.

 

P16111

 

P16112

 

P11125

P11126

Au-revoir nourrice !

Publicité
Publicité
Commentaires
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 056
Pages
Publicité