by mé l'1 da
2 septembre 2016

Vacaciones en españa

Cette année nous n’avions pas trop d’idées bien définies sur le lieu de nos vacances d’été, nous hésitions entre la Bretagne, l’Ardèche, le sud ouest, les Pyrénées… et puis un copain de VTT de mon homme est parti en Espagne en juin, et là… nous avons...
11 juillet 2016

Petit week-end improvisé dans le Jura

Un grand besoin de se changer les idées, de se ressourcer et nous voici partis en mini week-end improvisé dans le Jura, avec notre tandem rallongé (comprends là le tandem + la chariote !). Après une matinée de boulot, nous voici en route pour Arbois et...
26 août 2015

2 jours d'aventure à 4, dans 1 canöé

Cette été, pas de départ en vacances pour nous, faute de travaux. Mais pour s'évader un peu, vider notre esprit, nous nous sommes accordés 2 jours d'aventure, à 4, dans 1 canöé. Au programme : départ du point A, pique-nique, jolis paysages, faunes variées,...
2 juin 2015

VTT dans le Sud - mai 2015

Quelques jours de vacances à prendre avant le 31 mai, et nous voilà partis faire du VTT dans le Sud, aux alentours de Fréjus. Nous avons planté la tente au camping des Adrets de l'Esterel, et nous avons fait bon choix, car il est très bien situé comme...
4 novembre 2014

vacances d'été... en automne !

Semaine 44 : date butoir fixée par la DRH pour prendre ma 3ème semaine de congé estival ! J’ai hâte car je n’ai qu’une seule chose en tête : pouvoir coudre du MAVADA, car je suis censée être seule (enfin, presque !... puisque ce sont les vacances scolaires...
29 août 2014

Randonnée en Savoie - août 2014

Coucou, me voici revenue de vacances, 15 jours de randonnée en Savoie dans le Massif de la Chartreuse, magnifique ! Et, petit clin d’œil à Delphine, (qui quelque part était un peu avec moi durant ces 2 semaines), j’avais pour « sac à main » son magnifique...
1 juin 2014

Vacances à vélo, mai 2014

K i k o u ! Me revoici de retour après 2 semaines de vacances à vélo dans les Alpes Maritimes. En famille, papa et maman chacun sur leur VTT et les enfants dans la chariote tirée par papa. Au programme des côtes, des côtes, et encore des côtes, mais également...
30 août 2013

De retour !

Coucou, je me pose enfin entre 2 lessives (oui, oui, il y en a ! J’en suis à la 4ème en 24H !) et 2 coups d’aspirateur (les joies du retour à la maison, bonjour les toiles d'araignées et la poussière accumulée !!! Pffff !!!! mais quand vais-je pouvoir...
13 juillet 2013

Hello everybody, I'm come back !

De retour de la 1ère partie des vacances. Reboostée par ce magnifique temps du Sud que nous avons eu durant tout notre séjour, bon OK nous avons eu un super orage mercredi soir qui a duré 2 bonnes heures avec de la pluie mais le reste de la semaine nous...
<< < 1 2
by mé l'1 da
  • Admirative des loisirs créatifs, j'ai les yeux qui pétillent quand je vois les réalisations que l'on peut faire avec un bout de tissus, de la feutrine, de la pâte fimo et beaucoup d'imagination. Bienvenue dans mon petit monde !